La fidélisation des clients de l‘extension des cils est incroyablement importante pour votre entreprise personnelle. En tant que distributeur d’extensions de cils, vous dépendez de vos clients pour générer des revenus, mais les meilleurs clients sont ceux qui reviennent régulièrement. Il est beaucoup plus efficace et fructueux de fidéliser vos clients, au fil du temps, que de trouver et de servir constamment une population aléatoire de clients uniques. Réfléchissez à certaines de ces idées pour fidéliser vos clients de l’extension des cils et mettez-en une ou deux en pratique pour voir si vous pouvez inciter certains de vos clients à revenir encore et encore. Selon le pro en eye-liner et rehaussement cil a Lyon, les clients qui vous apprécient et reviennent sont beaucoup plus susceptibles d’acheter d’autres produits et de vous recommander à leurs amis, ce qui signifie encore plus de revenus !

PROGRAMMATION INSTANTANÉE

Prenez une minute juste avant ou après avoir fait leurs extensions de cils pour réserver leur prochain rendez-vous. Non seulement leurs cils seront remplis en temps voulu, ce qui leur permettra de rester belles et heureuses entre les rendez-vous, mais elles seront également beaucoup plus susceptibles de revenir. S’ils partent et attendent de vous appeler jusqu’à ce que leurs cils aient désespérément besoin d’être remplis, ils risquent de ne pas pouvoir venir ou de voir un autre artiste des cils à la dernière minute. Prenez rendez-vous avec eux en face à face pour augmenter le nombre de rendez-vous de suivi.

RÉCOMPENSEZ LA FIDÉLITÉ

Pensez à offrir un avantage spécial aux clients qui reviennent dans votre salon ou achètent vos services. Il peut s’agir d’un produit gratuit, d’une carte perforée, d’une réduction sur un service, ou de tout ce que vous pouvez imaginer ! Montrer à votre clientèle que vous l’appréciez et que vous êtes reconnaissant de sa fidélité en dit long et incitera les gens à revenir.

LIEN PERSONNEL

Si vous parvenez à établir un lien personnel ou une amitié avec un client, les chances qu’il revienne sont très élevées ! Faites de votre mieux pour poser des questions amicales et appropriées afin d’apprendre à les connaître, et retenez des détails sur eux et leur vie lors des rendez-vous suivants. S’ils ont l’impression de venir voir un ami, ils resteront avec vous à long terme !

SOYEZ HONNÊTE

Une cliente peut vouloir des cils lourds, sombres et spectaculaires, mais ses cils naturels sont en piteux état. Bien sûr, vous pourriez simplement donner à la cliente ce qu’elle veut. Mais vous savez que ses cils ne supporteront pas des extensions spectaculaires et qu’ils feront des dégâts à long terme. Elle vous attribuera probablement ses problèmes et ne reviendra pas. D’un autre côté, communiquez honnêtement avec elle au sujet de ses cils naturels et de vos recommandations. Elle appréciera votre honnêteté et votre souci de sa beauté.

QUALITÉ

En fin de compte, ce qui incite les gens à revenir, c’est toujours la qualité. Si vous faites un travail remarquable, vous aurez des clients réguliers. Pratiquez votre technique. Suivez des cours, regardez des vidéos sur YouTube, devenez apprentie ou suivez des techniciennes en cils plus expérimentées. Faites tout ce que vous pouvez pour continuer à améliorer vos compétences en matière d’extension de cils. Les clients apprécieront et reviendront si leurs cils sont sains, jolis et durent plus longtemps que prévu.

Il est très important de trouver de nouveaux clients, mais pour tirer réellement profit de votre activité d’extension de cils, vous devez faire en sorte que ces clients reviennent. Soyez le meilleur artiste de l’extension de cils possible et vous fidéliserez vos clients.

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